Veuillez saisir votre adresse e-mail :

Recopier le texte ci-contre :

Code de sécurité Envoyer

andré-090812

Description de la généalogie

Je recherche particulièrement, dans mes branches parisiennes, les familles : GASTY (Paris et ?), NOIROT (Paris et Jura ?), LEGUAY (Paris), EYCHENNE-BARON (Bécon-les-Bruyères et Asnières).

D’autres familles m’intéressent également comme les BLUMSTEIN (Obernai (67) et Bruyères-le-Châtel (91)), les LEY (Niederhaslach (67)), FISCHER (Grendelbruch (67)) et HELLER (Obernai (67)).

N’hésitez pas à prendre contact avec moi.
----------------
La généalogie publiée comporte essentiellement deux branches : une branche "alsacienne" autour de Schirmeck-La Broque, dans la région de confluence de trois départements ; le Bas-Rhin, la Meurthe-et-Moselle et les Vosges, l’autre branche, la branche "parisienne" à Paris, Bruyères-Le-Châtel, Bécon-les-Bruyères, remonte vers le Jura et le Luxembourg.

Mon but est de mettre à disposition des informations collationnées et confrontées à de multiples sources ainsi qu’aux actes officiels chaque fois que c’est possible.

Ces données sont donc les meilleures dont je dispose aujourd’hui mais elles sont en constante amélioration.

Elles sont à votre disposition. Je ne m’en considère pas propriétaire, mais seulement dépositaire, comme d’autres (les véritables propriétaires ne pouvant plus, hélas, s’y intéresser...).

Je remercie tous ceux dont les publications m’ont permis et me permettent d’avancer, et en tout premier lieu, les Mormons et leurs contributeurs, mais aussi tous ceux qui décident de partager leur généalogie sur internet

Bien évidemment toutes vos remarques sont les bienvenues...

Les patronymes les plus fréquents dans cette généalogie :