Veuillez saisir votre adresse e-mail :

Recopier le texte ci-contre :

Code de sécurité Envoyer

Familles Chatard / Ferré

Description de la généalogie

Tout a commencé avec mon oncle Bernard Ferré, qui m'a initié, après avoir fait ses propres recherches (à une époque où internet et l'informatique portable n'est pas disponibles comme aujourd'hui). J'ai bénéficié de ses recherches sur ma branche Ferré, complété avec les informations familiales que j'ai pu rassembler.
Puis j'ai bénéficié de l'aide de mon amie Anne-Marie K. qui m'a indiqué les tuyaux et aussi les pièges des recherches utilisant internet, et m'a permis de vraiment démarrer sur la branche Chatard.
Je me suis alors lancé, et j'ai fait la connaissance via internet de Christiane Malabre-Villeneuve, à qui je dois beaucoup pour mes recherches dans la Haute-Vienne. Grâce à elle, j'ai fait la connaissance des Chabadours (http://fr.groups.yahoo.com/group/chabatz-d-entrar/).
Pour mes recherches sur le Pays Basque, je dois beaucoup à Isabelle et Martine du groupe genea64 (http://fr.groups.yahoo.com/group/genea64/).
Enfin, la liste ne serait pas complète si je ne parlais pas des Cousamis du Calvados (http://fr.groups.yahoo.com/group/cousami_Eure_Calvados/), en particulier les compères Patrick et René.
Tous des champions de l'entraide généalogique bénévole qui débordent de passion communicante et de bonne humeur, qui savent faire partager leur passion modestement et qui méritent ma profonde reconnaissance.

Les patronymes les plus fréquents dans cette généalogie :