Veuillez saisir votre adresse e-mail :

Recopier le texte ci-contre :

Code de sécurité Envoyer

COUPLE GIANNASI COUILLARD

Description de la généalogie

Clermont-Ferrand le 29 juin 2008

Madame, Monsieur, Cousins, Cousines, Collatéraux et Amis BONJOUR,

Vous allez consulter ma base qui comprend la généalogie ascendante de mon épouse et la mienne, celle de cousins ou cousines et de collatéraux. Ce travail mené depuis les années 1986, c'est accéléré avec l'arrivée d'internet et les échanges entre généalogistes elle est faite d'un travail personnel et de la solidarité de bénévoles très nombreux, même à l'international de ce fait qui ont participé à l'enrichissement de ma base de généalogie. Je remercie chaleureusement toutes ces personnes connues et inconnues pour leurs appuis.

A toute personne qui consulte, je demande un contact et un échange de nos donnés. L'erreur étant humaine, contacter-moi si vous trouvez une quelconque anomalie. Je vous en remercie. Au plaisir de vous lire.

Attention depuis janvier 2006, j’efface mes données de moins de 100 ans. Pourquoi cette restriction dans la diffusion, il m’était devenu très difficile de tenir compte des restrictions demandées par de nombreux Cousins, Cousines, et collatéraux. C’est pour les respecter dans leur choix que j’ai pris cette décision.

Mise à jour de mes recherches généalogiques à la date du 26 juin 2008 qui comportent actuellement 9122 individus dont 4758 hommes, 4308 femmes et 3243 Unions, pour ne mettre sur mes-arbres.net que l'ascendance en partant de notre petit-fils, avec l'option de supprimer tous les individus, nés il y a moins de 100 ans..

J’espère dans un proche avenir y réinscrire tout ma base.

N’hésitez pas à vous faire connaître, je vous en remercie par avance.

Amicalement et Fraternellement.

Patrick GIANNASI.

Les patronymes les plus fréquents dans cette généalogie :